Mon premier vêtement bien sûr!

 

P1010188

 

toile de coton fleuri Les coupons de saint-pierre, coton bleu marine  Mondial tissus et biais bleu marine Mondial tissu

 

De gros progrès à faire en terme de qualité photographique!(mais si ça se dit...)

J'ai utilisé un des hauts que je possédai (de chez bonobo) qui soit dit en passant faisait un peu la tête, pour faire le patron.

Evidemment,je ne me suis fait la réflexion qu'après avoir terminé le patron que j'aurai pu vous faire un petit tuto pour que vous pussiez vous aussi faire un patron à partir de vos propres hauts...Ce sera donc pour la prochaine fois,hein?!

 

C'est ma première vrai pause de biais un peu technique, ça aurait pu être mieux mais bon comme on peut toujours faire mieux on va dire que le défi est relevé.

 

Je n'ai pas pris un haut très compliqué pour commencer...Histoire de ne pas être dépassée dès le début et donc de ne pas apprécier!

Et vous aviez raison, ce n'est pas plus compliqué que de faire un sac ou des accessoires...Merci de m'avoir poussé à essayer!Je crois que je suis accro!!

Le point négatif, ma "to do list" a considérablement augmentée...Quel drame...ou pas!!

 

J'ai bien sûr déjà jeté mon dévolu sur certains patrons:

EUH, vous avez compris que j'ai quasiment envie de tous les faire mais ils sont si beaux...Et puis on est sûr de ne pas être déçu!

  • le top noeud que France Duval stella a proposé pour le magazine Avantages(dont je vous parlais ici)
  • Et puis tous les tutos que j'ai repéré pour ce primtemps-été, que je vous ai présenté dans la rubrique tutos en folie!

 

Qu'est ce que vous en pensez de mon premier haut?dites moi tout!...

Je voulais aussi vous remercier pour tous les petits messages que vous me laissez et qui me font toujours très plaisir!Je n'écris pas que pour moi...Ca me rassure quand même!